dimanche 18 mai 2008

Flan aux bonbons Batna (3 PP)


Recette de chez Ligne & Papilles Merci Lavande ;)

Pour 6 personnes :
3 ProPoints (ou 1,5 Points avec l'ancien programme "flexipoints")

5 cl de crème légère à 3%
35 cl de lait écréme
1 sachet (2 gr) d'agar-agar
12 bonbons Batna (de chez KREMA)

Faire fondre les bonbons dans la crème à feu doux puis ajouter le lait.

Faire chauffer et ajouter l'agar-agar. Laisser à petite ébullition pendant environ 30 secondes, la crème va épaissir.

Verser en verrine. Laisser refroidir et mettre au frais pendant au moins une heure.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

contente que tu ais apprécié! Nous aussi avions adoré cette petite crème.
@ bientôt!

Anonyme a dit…

j'adore toutes ces recettes régressves, j'ai trouvé monprochain essai!!!!

Carameline a dit…

J'adore les batnas !! je me la garde cette recette et j'essaierai.