mercredi 4 juin 2008

Panna cotta a la Barbe a Papa (4 PP)




Pour 2 personnes :
4 ProPoints (ou 3 Points avec l'ancien programme "flexipoints")

25 cl de crème légère à 3%
Un peu moins d'1 gr d'agar-agar (soit un peu moins d'une 1/2 cuillère à café)
6 carambars Barbe à Papa

Faire fondre les carambars dans la crème à feu doux avec l'agar-agar.
Laisser à petite ébullition pendant environ 30 secondes, la crème va épaissir.

Verser en verrine. Laisser refroidir et mettre au frais pendant au moins une heure.

11 commentaires:

~marion~ a dit…

Je ne suis pas fan de barbe à papa mais l'idée est originale! Très girly comme recette;)

Anonyme a dit…

Ta panna est très jolie! Très girly! Bonne journée et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.

Doria a dit…

Très jolie et gourmande panna-cotta.

Anonyme a dit…

bonsoir
tiens comme c'est sympa ! joe

Anonyme a dit…

Je suis conquise! Régressif et girly à souhait... Une bonne idée pour une prochaine soirée entre filles!

les recettes de ceci a dit…

hummmmm, en voilà une très jolie panna cotta et qui donne bien envie surtout!! Bonne journée

Sacha a dit…

Panna cotta + barbe à papa ! deux bonnes raisons pour tester ta recette !( j'adore la barbe à papa ..)

Anonyme a dit…

Ah moi j'adore la barbe a papa, ça doit être top!!il fallait y penser...

Anonyme a dit…

j'aime la barbe à papa mais la c'est un peu écoeurant au bout de la deusième bouchée! à refaire mais peu être avec moins de carambars!

Baptiste a dit…

Alors là je dis à maman d'acheter les carambar demain, et j'en fait pour mon week end. Et en plus je mange le reste des carambars

Unknown a dit…

J'ai fait la recette et toute la famille l'a trouvé excellente. C’est vraiment delicieux comme un plat d’un restaurant italien. Merci beaucoup!!!!!
http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-italien-a-paris.html